Officiel : Un flop du PSG file au Bétis, un ancien joueur de Man U signe en Turquie
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Jesé Rodriguez (PSG) file au Bétis, Gabriel Obertan signe en Turquie

Officiel : Un flop du PSG file au Bétis, un ancien joueur de Man U signe en Turquie
Photo: © photonews

Arrivé au Paris Saint-Germain contre 25 millions d'euros en provenance du Real Madrid durant l'été 2016, l'attaquant n'a jamais réussi à s'imposer au sein du club parisien.

Après un prêt à Las Palmas et à Stoke City, Jesé Rodriguez fait de nouveau ses valises et s'envole vers l'Espagne où il est prêté au Bétis jusqu'à la fin de la saison.

"Sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, Jesé Rodriguez Ruiz est prêté au Betis Séville jusqu’au 30 juin 2019. Ce prêt de l’attaquant espagnol au club andalou n’est pas assorti d’une option d’achat. Ces deux dernières saisons, le joueur formé au Real Madrid, âgé de 25 ans, avait été prêté successivement à l’Union Deportiva Las Palmas et à Stoke City. Sous le maillot Rouge et Bleu, l’Espagnol a remporté 1 Coupe de la Ligue (2017) et 1 Trophée des champions (2017). Le Club souhaite à Jesé le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent désormais en Espagne", a communiqué le PSG sur son site.

Gabriel Obertan, âgé de 29 ans, va découvrir un nouveau pays, la Turquie. Il quitte le Levski Sofia, où il est arrivé à l’été 2017, pour s’engager avec le BB Erzurumspor, pensionnaire de Süper Lig. L’ancien joueur de Manchester United va signer un contrat de deux ans et demi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos