Un joli coup pour Dudelange en toute fin de mercato

Un joli coup pour Dudelange en toute fin de mercato

Un joueur d'expérience recruté en toute fin de mercato: Dudelange paraît encore mieux armé pour lutter pour le titre.

Seulement troisième du classement de BGL Ligue à la trêve, Dudelange espère profiter de la deuxième moitié du championnat pour combler son retard sur les deux clubs eschois et s'offrir un quatrième national consécutif. 

Une mission que les troupes de Dino Topmöller tenteront de mener à bien avec un atout offensif supplémentaire: l'attaquant de 29 ans, Djamél Bakar qui a signé un contrat qui l'engage jusqu'à la fin de saison avec Dudelange. 

Monaco, Nancy, Charleroi: un joueur d'expérience

International comorien (il totalise 16 caps et un but avec son équipe nationale), Djamel Bakar a notamment connu l'AS Monaco, club avec lequel il avait inscrit son premier but en Ligue 1 il y a dix ans. Il est ensuite passé par Nancy et Montpellier avant un crochet par la Belgique (14 matchs, deux buts avec Charleroi), avant de revenir en France. 

Mais son aventure n'a pas duré à Tours, la saison dernière, où il n'a disputé que sept rencontres avant l'expiration de son contrat. Djamel Bakar arrive donc libre à Dudelange et avec la ferme intention de se relancer après une année et demie compliquée.  

Djamel Bakar, ici avec le maillot de Montpellier, arrive à Dudelange avec 182 matchs et 15 buts de Ligue 1 à son compteur. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news