Vreven soulagé de la victoire difficile : "Un terrain bon pour le motocross, pas pour jouer au foot"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Vreven soulagé de la victoire difficile : "Un terrain bon pour le motocross, pas pour jouer au foot"

La Beerschot-Wilrijk revient victorieux de son déplacement à Tubize et ne lâche pas Malines au classement.

Après sa victoire à Tubize (lire ici), Stijn Vreven, l'entraineur Anversois, s'est dit soulagé au terme des 90 minutes face à une équipe de Tubize accrocheuse : "Ce fut une victoire disputée face à un adversaire solide. Mais notre victoire est méritée. Nous savions que le match serait compliqué sur une pelouse aussi grasse et lourde. Nous avons rarement eu l'occasion de jouer un football au sol à cause du terrain en mauvais état. Un tel terrain ne convenait qu'au motocross, pas pour jouer au football. C'est pourquoi je suis très heureux que nous ayons gagné."

Au niveau performance par contre, la satisfaction du coach Vreven n'était pas aussi pleine : "Je suis déçu de notre première mi-temps, mais nous avons amélioré notre jeu après la pause magré notre efficacité défaillante. Cela prouve que nous avons encore des aspects à travailler."

Avant de conclure avec un mot à l'égard de Tubize : "Ces dernières semaines, l'équipe de Tubize s'est énormément développée ce n'est pas un hasard s'ils occupent actuellement la troisième place du classement de la deuxième période. Gagner ici sur le score de 1-3 est donc un excellent résultat résultat pour nous face à une bonne équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos