Manchester United ciblerait trois défenseurs pour le mercato estival
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Trois défenseurs centraux sont ciblés par les Red Devils

Manchester United ciblerait trois défenseurs pour le mercato estival
Photo: © photonews

Les dirigeants des Red Devils n'ont pas réussi à attirer un défenseur central cet hiver.

Manchester United est bien décidé à renforcer son arrière-garde cet été. Trois noms reviennent avec insistance dans les couloirs d'Old Trafford selon les sources du quotidien britannique Manchester Evening News.

Kalidou Koulibaly est toujours apprécié par la direction de Manchester United. On le sait, les dirigeants ont tenté en vain de le ramener en Angleterre durant l'hiver. C'était sans compter sur le refus du président napolitain Aurelio De Laurentiis de coopérer. United serait cependant prêt à dépenser 100 millions d'euros pour l'international sénégalais.

La deuxième cible se nomme Milian Skriniar. L'Inter Milan demanderait 76 millions de livres pour sa pépite slovène de 23 ans.Mais le défenseur se sent bien en Italie et n'a pas manqué de le souligner : "Vous savez tous que je veux rester à l'Inter. J'ai de très bonnes relations avec le club et les dirigeants".

La dernière cible est plus surprenante : il s'agit de Joachim Andersen, le jeune défenseur danois de la Sampdoria. Il fait partie des bonnes surprises du championnat italien. Cependant, United n'est pas le seul sur la balle : Tottenham et l'Inter ont fait part de leur intérêt pour le joueur de 22 ans.

Quoiqu'il en soit, Manchester United est à l'affût et compte bien se renforcer en cas de qualification en Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos