Serge Gnabry : "Liverpool est favori mais nous sommes le Bayern"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Serge Gnabry, l'attaquant du Bayern explique que Liverpool est favori mais que le Bayern est capable de tout

Serge Gnabry : "Liverpool est favori mais nous sommes le Bayern"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, Liverpool accueille le Bayern Munich à Anfield lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Un match au sommet entre deux cadors européens où les Reds ont le statut de favoris selon les observateurs.

Serge Gnabry, lors d'un entretien avec Goal, s'est confié avant sur les chances du Bayern Munich lors de cette prestigieuse double confrontation en Ligue des champions face à Liverpool. Les Reds sont actuellement en tête de Premier League à égalité de points avec Manchester City, mais avec un match en moins.

Gnabry pense néanmoins que le Bayern conserve de bonnes chances "Je ne pense pas que le public a tort de voir Liverpool comme favori. Liverpool fait une très belle saison, vous ne pouvez pas nier ça", a déclaré l'international allemand. "C'est comme ça. Mais cela ne veut pas dire que l'on aborde le match en se disant qu'il n'y a rien à gagner. Au contraire, nous avons nos forces, nous sommes le Bayern. Tout est possible."

Le Bayern, qui encaisse beaucoup trop de buts en championnat, devra museler la redoutable attaque des Reds, composée de Mohamed Salah, de Sadio Mané et de Roberto Firmino. "Nous avons vu que nous ne pouvons pas nous permettre ces erreurs en Bundesliga. Nous en avons trop fait dernièrement, nous prenons trop de buts. Nous devons arrêter ça. Liverpool exploite ces failles avec ses trois joueurs offensifs rapides", a conclu Serge Gnabry.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos