Accroché, le Beerschot-Wilrijk offre une voie royale à Malines
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Accroché, le Beerschot-Wilrijk offre une voie royale à Malines
Photo: © photonews

Le Beerschot-Wilrijk, co-leader du championnat, jouait son dernier match de la phase classique à domicile.

Roulers, 3e, cherchait à prolonger sa bonne série suite à ses trois victoires consécutives face à des anversois minés par de nombreuses absences. Stijn Vreven devait en effet bricoler et alignait notamment Loris Brogno, dont la dernière titularisation remonte à octobre.

Les locaux dominaient la première période mais ne parvenaient pas à faire plier le bloc Roularien, bien regroupé. Après la pause, les Anversois continuaient à tenter de trouver la brèche. Il fallait attendre la 73e minute de jeu pour voir Dante Vanzeir surprendre Biebauw et débloquer le marquoir. Un but qui délivrait les hommes de Vreven, mais c'était sans compter Dufour qui éteignait l'Olympisch Stadion en égalisant en fin de match (83e). Malgré quatre minutes d'arrêts de jeu, le Beerschot-Wilrijk poussait et tentait le tout pour le tout, mais sans succès.

À un petit match de la fin de la saison régulière, ce nul tombe au plus mauvais moment pour les hommes de Vreven, qui seront donc supporters de l'Union ce soir, lors du déplacement des Bruxellois à Malines.

Plus d'infos

Plus d'infos