Le mauvais geste d'Ivan Santini qui a échappé aux arbitres de Lokeren-Anderlecht
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 4 réaction

Le mauvais geste d'Ivan Santini qui a échappé aux de Lokeren-Anderlecht

Le mauvais geste d'Ivan Santini qui a échappé aux arbitres de Lokeren-Anderlecht

Buteur contre Lokeren, Ivan Santini a aussi eu un geste d'humeur qui aurait pu lui coûter cher.

Ivan Santini a retrouvé le chemin des filets contre Lokeren. Un petit événement pour l'attaquant croate qui n'avait, jusque là, marqué qu'un seul but en 2019, contre Eupen, le 27 janvier dernier. 

Mais Santini n'a pas pour autant connu une rencontre de tout repos au Daknam. Il aurait même dû être exclu pour ce geste adressé en plein visage de son opposant Bambo Diaby. Le VAR et les arbitres ne sont pas intervenus, le Croate s'en sort bien.  

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos