Interview Arnaud Winandts quittera le club de son coeur en fin de saison et explique ce qui l'a le plus marqué

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Arnaud Winandts quittera le club de son coeur en fin de saison et explique ce qui l'a le plus marqué

Le défenseur central des Sang et Marine quittera le club à l'issue de la saison. Pourtant indéboulonnable au sein de l'arrière-garde liégeoise, le joueur expérimenté a tranché concernant son futur.

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, le FC Liège va perdre deux éléments très importants à la fin de la saison. Eric Vandebon et Arnaud Winandts ne prolongeront pas l'aventure chez les Sang et Marine. Nous avons contacté Arnaud Winandts pour en savoir plus.

"C'est ma dernière année au FC Liège, il est temps de me consacrer à ma famille après des années de sacrifices. Je me sens encore capable de continuer mais mentalement, je sens qu'il est temps de dire stop. J'hésitais déjà l'année dernière mais j'ai voulu attendre de voir si j'étais encore capable d'évoluer à ce niveau", explique le joueur de 33 ans.

Celui-ci a pu constater qu'il avait encore bel et bien le niveau. Malgré de solides prestations depuis le début de la saison avec le FC Liège, Winandts ne regrette pas son choix de quitter le Matricule 4 et la D1Amateurs. "Non pas de regrets, je suis content de pouvoir encore apporter à l'équipe malgré mon âge. Je suis heureux d'avoir vécu toutes ces années dans un club si particulier. Mais, le boulot n'est pas terminé et nous devons nous mettre à l'abri le plus rapidement possible. Nous avons un objectif à remplir, à savoir le maintien. Quand celui-ci sera acquis, je pourrai m'en aller l'esprit tranquille", ajoute le défenseur qui pense aussi à ses supporters.

"Après tant d'années, il y a énormément de souvenirs, mais ce qui m'a marqué le plus, c'est la ferveur et l'amour que les supporters ont envers le club. J'ai toujours été honnête avec eux et j'ai toujours essayé de mouiller le maillot au maximum. Cela doit être la raison pour laquelle j'ai toujours entretenu une bonne relation avec eux, dans les bons et les mauvais moments", a conclu Arnaud Winandts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news