D1 Amateurs : le FC Liège s'impose enfin à l'extérieur, déception pour le RWDM et Virton

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D1 Amateurs : le FC Liège s'impose enfin à l'extérieur, déception pour le RWDM et Virton
Photo: © photonews

La D1 Amateurs en est à sa 24e journée de championnat. Après celle-ci, il n'en restera plus que six. Les équipes en mal de points ont donc tout intérêt à s'activer pour se rassurer.

Sporting Châtelet-Farciennes - FC Liège

Le FC Liège s'est imposé 1-2 à Châtelet et peut maintenant voir venir dans l'optique du maintien.  Le but décisif a été inscrit par Electeur à la 52e minute de jeu.  Le score était d'un but partout à la pause.  Si Teruel avait rapidement fait 0-1 dès la septième minute de jeu, l'incontournable Vanderbecq n'a mis que 19 minutes pour égaliser.

Au classement général, les Loups sont septièmes avec 32 unités.  Les Liégeois suivent avec 31 points.

KSK Heist - RFC Seraing

Heist et Seraing se sont quittés dos à dos : 1-1.  Troonbeeckx avaient donné l'avance aux locaux à la 17e minute de jeu avant qu'Ibrahima Faye n'égalise peu après l'heure de jeu.

Au classement, les Sérésiens sont neuvièmes et possèdent 31 unités.  Ils conservent six points d'avance sur le premier menacé Dessel.

RWDM - MSK Deinze

Les Molenbeekois se sont inclinés 0-2 et font une mauvaise opération dans l'optique d'une participation au tour final.  Les buts sont tombés aux 61e et 72e minutes de jeu grâce respectivement à Lallemand et Tarfi.

Au classement général, les Molenbeekois sont cinquièmes avec 37 points.  Ils sont à trois points du quatrième le Lierse-Kempenzonen qui compte un match de moins.  Deinze est deuxième avec 46 unités.

Excelsior Virton - Dessel Sport

Pas de but et pas de vainqueur entre Virton et Dessel.  Au classement général, l'Excelsior Virton est troisième au classement avec 41 points.  Dessel est 13e avec 25 points.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

D1 amateurs

Dernières réactions