Ostende veut embaucher à Genk et en Norvège, De Sutter examine les options

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ostende veut embaucher à Genk et en Norvège, De Sutter examine les options
Photo: © photonews

Tom De Sutter est parvenu à relancer sa carrière ces derniers mois au KV Ostende. Mais son avenir n'est pas limpide. Les Côtiers ont un projet. L'avant de pointe aussi.

Selon Het Laatste Nieuws, Tom De Sutter serait en train d'examiner les options qui se présentent à lui pour son futur.  Il ne choisira pour celle d'Ostende que si elle s'avère être la meilleure.

Dans les colonnes du Nieuwsblad, Hugo Broos espère qu'une solution sera trouvée : "Nous avons discuté en janvier des conditions auxquelles il peut prolonger son séjour à Ostende."

Construire

"Je compte sur le fait que De Sutter n'oublie pas que le KVO a sorti sa carrière de l'impasse.  J'espère aussi qu'il ne vienne pas avec les propositions de deux clubs où il peut gagner plus.  Je ne trouverais pas ça correct."

Le directeur technique d'Ostende a également reconnu que les Côtiers étaient proches de conclure deux transferts : "Les contrats fixes pour les joueurs Nouri loué par Valerenga et Nastic par Genk sont prêts.  Le KVO est en train de construire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos