Radja Nainggolan dit avoir pris des bonnes dispositions depuis son dernier écart

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Radja Nainggolan dit avoir pris des bonnes dispositions depuis son dernier écart

Radja Nainggolan est un joueur qui a déjà souvent défrayé la chronique. Que ce soit dans son ancien club de l'AS Rome comme dans son club actuel l'Inter Milan. Le dernier en date : une sortie en boîte de nuit après une défaite, une dispute avec des fans et une arrivée tardive à l'entraînement.

Depuis sa dernière incartade, Radja Nainggolan a fait amende honorable.  Il en a confié la cause au micro d'Eleven Sports : "Avec le club, nous avons décidé de rédiger un plan détaillé parce que je sais que j'ai fait quelque chose de mal.  Il s'agit par exemple de manger de la nourriture saine.  Le club contrôle maintenant davantage ma diététique.  J'ai perdu du poids.  Je me sens bien et plus confortable."

Autre sujet qui a été discuté : son addiction aux cigarettes.  "J'ai arrêté à moitié.  Ce n'est pas facile, mais j'y parviens."

C'était en partie pour cette raison que le Ninja n'était pas dans les petits papiers du sélectionneur fédéral Roberto Martinez.  Mais ce chapitre-là est définitivement clos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news