Grégoire (Seraing) : "On était largement au-dessus"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
Grégoire (Seraing) : "On était largement au-dessus"

Les Métallos ont dominé leur adversaire gaumais samedi soir au Pairay, mais la finition et la chance n'étaient pas au rendez-vous.

Un corner bien repris par Lazaar a suffit à Virton pour ramener un point. "Déjà sur la première phase arrêtée nous n’étions pas très attentif, un joueur était libre. Et sur ce but, c’est de la nonchalance, car nous étions tous dans le marquage. C’est leur seule frappe dans le cadre qui nous punit un peu ", regrettait le coach sérésien.

Les Métallos ont eu une heure pour reprendre les devants, mais le marquoir est resté bloqué à 1-1. "On était largement au-dessus dans cette seconde période. En première mi-temps aussi, c’est vrai, même si on a eu un peu de mal les 15, 20 premières minutes dans le positionnement de notre losange, face à leurs deux médians offensifs. Ça a été mieux quand ils sont passés à deux médians défensifs. Mais on n’a pas toujours fait les bons choix dans la dernière zone."

Christophe Grégoire se montait tout de même assez satisfait. "On a vu des choses positives, même si la frustration du résultat est là. On a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec des équipes du haut du tableau. L’effectif qu’on a à présent, ça tire tout le monde vers le haut. Et on a vu des individualités ressortir ce soir. Il a juste manqué ce petit but supplémentaire."

A noter qu’Olivier Werner, sorti à la pause, semble souffrir d’une élongation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news