L'Inter tient-il le futur défenseur le plus cher de l'histoire?
Alessandro Schiavone
| 0 réaction

Les enchères montent pour Škriniar et elles pourraient atteindre 100 millions d'euros

L'Inter tient-il le futur défenseur le plus cher de l'histoire?

Luciano Spalletti risque d'avoir à remanier sa défense pour la saison prochaine car le départ de Milan Skriniar semble irrémédiable.

Après le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et Manchester United , c’est maintenant Liverpool qui, selon le Sun, vient de rentrer dans la danse pour tenter de recruter Milan Skriniar. Arrivé en Italie à la Sampdoria durant le mercato d’hiver en 2016, il a été transféré à l’Inter Milan pour la bagatelle de 28 millions d’euros l’année suivante. 

Une somme ridicule comparée à ce que certains clubs européens seraient prêts à mettre sur la table pour décrocher ce joueur sous contrat jusqu’en juin 2022. En effet, pour commencer les négociations cela ne serait pas moins de 100 millions d’euros qu’il faudrait débourser. Bien devant le transfert de Virgil Van Dijck pour 84 millions d’euros à Liverpool lors de son départ de Southampton. 

S’il partait à ce prix, il deviendrait également le joueur vendu le plus cher de l'histoire de l’Inter Milan devant un certain... Ronaldo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos