Les Play-Offs 2 en semaine : des assistances désastreuses

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les Play-Offs 2 en semaine : des assistances désastreuses
Photo: © photonews

Le spectacle est déjà bien terne à l'ombre des Play-Offs 1, plusieurs équipes sont déjà bien distancées après deux journées. Il sera de plus en plus compliqué pour certains clubs de remplir leurs tribunes.

Ce n'est pas une surprise, le foot en semaine attire moins de monde, et le phénomène prend plus d'ampleur avec les Play-Offs 2. A Eupen - Westerlo, il n'y avait même pas 1.000 spectacteurs, ce qui donnait véritablement des allures de match amical. Et le spectacle proposé par les hommes de Makélélé ne va pas en attirer beaucoup plus pour les prochaines journées.

Waasland-Beveren a à peine fait mieux, Mouscron ne comptait déjà plus que 2117 spectateurs après une année 2019 très réjouissante, qui avait ramené du monde au Canonnier. 

Seul le Sporting de Charleroi a attiré du monde, avec près de 8000 personnes. Mais cela s'explique surtout par le fait que les Zèbres offraient les places dans deux tribunes (alors que la T4, la plus festive, était déjà sold-out). Les fans ostendais étaient eux à peine visibles dans leur grande tribune.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos