Un ancien joueur du PSG nourrit des regrets : "J'étais un nom ronflant, mais qui n'a pas marché"
Redaction
| 0 réaction

Momo Sissoko confie nourrir des regrets quant au fait d'avoir quitté la Juventus pour le PSG

Un ancien joueur du PSG nourrit des regrets : "J'étais un nom ronflant, mais qui n'a pas marché"

Momo Sissoko a rejoint Sochaux en janvier dernier. L'ancien joueur de Valence, Liverpool, la Juventus et du PSG s'est confié concernant un regret qui le hante depuis un certain temps.

Mohamed Sissoko a fait partie des meilleurs à son poste à l'époque quand il avait remporté la Coupe UEFA 2004 avec Valence. Benitez l'avait ensuite pris dans ses valises à Liverpool. L'international malien était vite devenu un titulaire indiscutable. Il rejoindre par la suite la Juventus avant de revenir en France en signant au PSG. 

Son passage au PSG entre 2011 et 2013 ne laissera pas un souvenir impérissable aux supporters parisiens. "J’arrivais de Liverpool et de la Juventus pour aider le club à se reconstruire et je n’ai pas joué autant que je l’aurais voulu", a confié le joueur de 34 ans au Parisien. "J’étais un nom ronflant, mais qui n’a pas marché. [...] J’ai cru au projet du Qatar et je n’ai pas assez réalisé qu’à la Juve à cette époque, je faisais partie des patrons. Je n’aurais pas dû partir de Turin", a livré le milieu défensif qui avait alors écumé plusieurs destinations exotiques (Chine, Inde, Indonésie, Mexique) après le club de la capitale. 

"Rien n’allait. Je tournais en rond chez moi et je n’étais pas agréable à vivre. Je cherchais plein d’explications qui n’arrivaient pas. [...] Pour tous, j’avais l’étiquette du fini. Alors, plutôt que rester à la maison, je suis allé jouer là-bas", a conclu Sissoko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos