Jérémy Perbet a délivré Charleroi : "Mon talent de finisseur m'a permis de la mettre au fond"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Jérémy Perbet (Charleroi) a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu contre Eupen

Jérémy Perbet a délivré Charleroi : "Mon talent de finisseur m'a permis de la mettre au fond"
Photo: © photonews

Charleroi a engrangé sa première victoire et ses premiers points au sein de ces playoffs 2. Les Carolos se sont imposés en toute fin de partie grâce à leur buteur maison.

Jérémy Perbet a délivré tout un club ce dimanche soir au Kehrweg quand il a inscrit l'unique but de la partie dans les arrêts de jeu. "Il y a eu peu d'occasions des deux côtés, c'était un bon vieux match de playoffs 2 malheureusement", précise le buteur. "Mais nous nous devions de réagir par rapport aux trois derniers matchs où nous avons déçu nos supporters. Malgré le fait que ce n'était pas un gros match, nous sommes parvenus à l'emporter, et c'est le principal", indique le Français.

Le renard des surfaces n'a eu besoin que d'une occasion pour la mettre au fond. "Je savais que je n'avais pas beaucoup de minutes, et je me suis dit que j'aurais une opportunité en montant sur la pelouse. Victor (Osimhen) a fait un très gros travail en effectuant un très bon sprint à la dernière minute pour me délivrer l'assist. Puis mon talent de finisseur m'a permis de la mettre au fond et nous obtenons les trois points", a ajouté le joueur de 34 ans.

Quant à savoir si Charleroi est enfin lancé, 'Perbut' tempère. "Nous ne sommes pas encore lancés, trop de choses n'ont pas fonctionné ce soir. Par contre, psychologiquement ce succès fait un bien fou. Une victoire à l'extérieur qui va nous rebooster avant deux rencontres à domicile qu'il faudra gagner. L'objectif n'a pas changé, nous désirons toujours terminer à la première place", a conclu Jérémy Perbet.

Plus d'infos

Plus d'infos