Razvan Marin a tenu à rassurer les supporters concernant l'officialisation de son transfert

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Razvan Marin a tenu à rassurer les supporters concernant l'officialisation de son transfert

Ce lundi soir, le Standard se déplacera au Jan Breydel pour affronter le Club de Bruges pour le compte de la 3e journée des playoffs 1.

Razvan Marin, avant d'aborder le choc de lundi, est revenu sur l'officialisation de son transfert à l'Ajax. "Je suis content que cela soit fait", a confié le Roumain. "Maintenant, je vais tout donner pour le Standard et nous allons essayer de gagner chaque rencontre", indique le milieu de terrain. Celui-ci tient également à rassurer les supporters qui pourraient penser qu'il a désormais la tête à Amsterdam.

"Mon esprit est focus sur le Standard et je mouillerai mon maillot jusqu'à la fin. Je reste moi-même, celui que j'ai toujours été. J'aimerais partir en pouvant offrir un titre au Standard, cela serait fantastique de quitter le club ainsi", ajoute le joueur de 22 ans.

Le Standard affrontera le Club de Bruges ce lundi soir. "Nous sommes en confiance, nous avons gagné deux fois en autant de rencontres durant ces playoffs 1. Le Club est une équipe très forte surtout à domicile, mais tout le monde sera à 100% demain. Il faudra revenir à Liège avec un résultat positif", a conclu Razvan Marin.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions