Manchester United aurait fait d'un nouveau gardien sa priorité et ce n'est pas Thibaut Courtois
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Manchester United aurait fait de Jan Oblak (Atlético Madrid) sa priorité

Manchester United aurait fait d'un nouveau gardien sa priorité et ce n'est pas Thibaut Courtois
Photo: © photonews

David de Gea arrive en fin de contrat au mois de juin dernier et il n'est pas du tout certain que l'Espagnol reste chez les Red Devils. Ses dernières prestations n'ont pas été spécialement rassurantes. Les dirigeants mancuniens n'ont en tout cas pas attendu pour lui chercher un remplaçant.

Manchester United aurait jeté son dévolu sur le gardien de but de l'Atlético Madrid Jan Oblak pour la saison prochaine.  C'est ce que rapporte ESPN.  Le prix de son transfert s'éleverait à 120 millions d'euros.  C'est le montant de sa clause d'achat.  Le portier slovène a récemment prolongé son contrat dans la capitale espagnole jusqu'en 2023.  Il ne serait disposé à partir que pour une formation qui disputera la prochaine Ligue des Champions.  Ce qui est loin d'être certain en ce qui concerne les Red Devils.

Thibaut Courtois était également cité comme une cible potentielle au vu de sa situation incertaine au Real Madrid.  Mais il sort d'une solide prestation face au Rayo Vallecano et ses enfants habitent en Espagne.  C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a voulu quitter Chelsea.  Il ne serait pas non plus la piste numéro une pour les Anglais.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos