"J'ai dit à Verschaeren : je défends pour toi, fais ce que tu as à faire"
Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction

Andy Najar "proche de son meilleur niveau"

"J'ai dit à Verschaeren : je défends pour toi, fais ce que tu as à faire"
Photo: © photonews

Andy Najar se réjouissait de jouer à un poste offensif... jusqu'à la 5e minute et l'exclusion de Sebastiaan Bornauw. Il a dû défendre et l'a très bien fait.

Décidément, Andy Najar ne goûte pas beaucoup aux joies d'un poste offensif cette saison. Aligné ailier droit, il a dû revenir derrière suite au changement de système provoqué par l'exclusion de Bornauw. "J'étais tellement content. Et puis, après quelques minutes...", rigolait le Hondurien après la rencontre. 

Mais comme tous ses équipiers, Najar s'est battu et a fait le job. "J'avais Yari Verschaeren devant moi et je lui ai immédiatement dit : écoute, je fais le travail défensif pour toi, fais ton truc devant", sourit Najar. Le moins qu'on puisse dire est que ça a marché : Verschaeren a inscrit le 1-0.

Pour les fans 

Najar le sait : les Mauves ont des choses à se faire pardonner. "On a vécu des moments difficiles et il fallait faire quelque chose pour le public. Tout le monde a mouillé et avec cet état d'esprit, personne peut nous battre", clame-t-il. "La cinquième place pourrait être européenne et tant que c'est possible, il faut se battre". 

Plus d'infos

Plus d'infos