🎥 Serie A : Castagne (buteur) et l'Atalanta se rapprochent de la Ligue des champions, Praet décisif avec la Sampdoria, Frosinone relégué
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Serie A : Castagne (buteur) et l'Atalanta se rapprochent de la Ligue des champions, Praet décisif avec la Sampdoria, Frosinone relégué

🎥 Serie A : Castagne (buteur) et l'Atalanta se rapprochent de la Ligue des champions, Praet décisif avec la Sampdoria, Frosinone relégué
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres de la 35e journée avaient lieu en Serie A ce dimanche. Deux Diables Rouges y étaient présents, et ils sont été décisifs.

Empoli-Fiorentina 1-0

Kevin Mirallas était titulaire mais a été sorti à l'heure de jeu. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Diego Farias (54e), 1-0. le promu relégable garde ses chances de rester en Serie A la saison prochaine. 

Lazio-Atalanta 1-3

Timothy Castagne était aligné par Gasperini ce dimanche. Les Romains mèneront vite au score avec un but de Parolo, bien servi par Caicedo, (3e), 1-0.

Freuler servira l'inarrêtable Zapata qui égalisera (22e), 1-1.

Castagne, bien servi par Gomez, marquera le deuxième but de Bergame (58e), 1-2.

Gomez sera de nouveau à l'assist mais sur corner cette fois-ci. Djimsiti fait 1-3 de la tête (76e). L'Atalanta conforte sa 4e place et compte 4 points d'avance sur l'AS Roma avant son déplacement au Genoa.

Sassuolo-Frosinone 2-2

Les visiteurs ouvriront le score par Sammarco (8e), 0-1. Paganini doublera la mise (36e), 0-2. Les locaux reviendront au score en onze minutes via Ferrari (66e) et Boga (77e), 2-2. Avec dix points de retard sur l'Udinese (17e) et trois matchs à jouer, Frosinone est relégué et retournera en Serie B la saison prochaine.

Parme-Sampdoria 3-3

Dennis Praet était sur la pelouse au coup d'envoi. Les locaux marqueront rapidement via Gazzola, bien servi par Gervinho, (2e), 1-0.

Le vétéran et serial buteur Quagliarella permettra à la Samp de revenir à égalité sur penalty (28e), 1-1. Le Français Defrel doublera la mise pour les visiteurs (38e), 1-2. Praet sera à l'assist pour Quagliarella qui aggravera le score (61e), 1-3.

Parme réagira via Kucka sur penalty (67e) et Bastoni (71e) pour recoller au score, 3-3. L'ancien Genkois, Omar Colley verra rouge (88e) ainsi que Kucka (91e).

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions