De la tribune à la standing ovation : Cobbaut savoure
Florent Malice
Florent Malice depuis Anderlecht
| 0 réaction

Elias Cobbaut savoure sa standing ovation face au Standard

De la tribune à la standing ovation : Cobbaut savoure
Photo: © photonews

On se demandait où était passé Elias Cobbaut et s'il resterait à Anderlecht la saison prochaine. Mais après son match de dimanche, l'international espoirs semble bel et bien de retour.

Elias Cobbaut a vécu une réelle traversée du désert ces derniers mois. Le défenseur latéral a d'abord mis un certain temps à se remettre d'une lourde blessure... avant de voir Fred Rutten lui préfère Obradovic, Lawrence et même Milic. 

Face au Standard, il est monté en puissance et a sorti un match plein qui lui a valu une standing ovation au moment d'être remplacé. Mais Cobbaut ne parlait pas de lui après le match. "C'était une belle prestation collective, on s'est battus les uns pour les autres. Je suis fier de ça. Moi-même, j'étais épuisé en sortant" , déclare le back gauche. 

C'est même Cobbaut lui-même qui a demandé à être remplacé. "Je n'en pouvais plus, je ne me projetais plus vers l'avant. La standing ovation m'a fait plaisir, cela montre que le public apprécie mon implication", savoure-t-il.

"Je suis surtout heureux d'être de retour sur le terrain". Sa dernière apparition datait de février. Cobbaut avait alors multiplié les erreurs et avait perdu tout crédit aux yeux de Rutten. Cette fois, il semble de retour pour de bon... 

Plus d'infos

Plus d'infos