Gérard Linard se paie le stade Roi Baudoin : "On est mieux assis à Chypre qu'à Bruxelles"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Gérard Linard est mécontent quant au fait que la Belgique n'accueillera pas de matchs de l'Euro 2020

Gérard Linard se paie le stade Roi Baudoin : "On est mieux assis à Chypre qu'à Bruxelles"
Photo: © photonews

Le Président de l'Union Belge de football voit son mandant expirer à la fin du mois de juin. Il n'arrive pas à digérer le fait que la Belgique n'ait pas été capable d'accueillir des rencontres de l'Euro 2020.

Gérard Linard est mécontent que la Belgique n'accueille aucun match de l'Euro 2020.  "Les Anglais sont les bénéficiaires du retrait de Bruxelles puisqu'ils ont hérité des matchs qui auraient dû avoir lieu chez nous", a confié le Président de l'Union Belge de football à nos confrères de Sport/Footmagazine.

"Évidemment, c'est dommage qu'une génération pareille doive jouer dans un vieux stade. La fédération va maintenant essayer de continuer à convaincre le politique de transformer le Roi Baudoin. En tout cas, je sais que partout, c'est mieux qu'en Belgique. On est mieux assis à Chypre qu'à Bruxelles, c'est plus confortable en Écosse que chez nous, et c'est même plus accueillant en Islande qu'ici. Et quand je vois que des pays de l'Est arrivent à construire comme installations avec des moyens bien inférieurs aux nôtres...", a conclu Gérard Linard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos