Divock Origi se confie avant la finale : "C'est un rêve d'enfant qui se réalise"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Divock Origi (Liverpool) s'est confié avant la finale de la Ligue des champions contre Tottenham

Divock Origi se confie avant la finale : "C'est un rêve d'enfant qui se réalise"

Ce samedi soir au Wanda Metropolitano de Madrid, Liverpool affrontera Tottenham en finale de la Ligue des champions. Le couronnement du football anglais où quatre Diables Rouges seront présents.

Lors de la demi-finale retour contre le FC Barcelone (4-0), Divock Origi a été déterminant et a permis aux Reds d'effectuer une magnifique remontada. Le buteur est prêt à disputer la finale.

"C’est un rêve d’enfant qui se réalise", a confié Origi au micro de RTL Sport. "L’équipe est concentrée, on se sent bien. Ce sera un grand match. Il faudra surtout être prêt physiquement et mentalement. On sait que Tottenham est une grande équipe. Il faut la respecter et être motivé", a souligné l'ancien joueur du LOSC.

Liverpool avait déjà atteint la finale de la C1 la saison dernière mais avait chuté face au Real Madrid. "Cela a été un moment difficile, d’apprentissage. On a appris beaucoup de choses. On a perdu des finales ensemble et on a passé aussi de bons moments ensemble, ce qui nous permet d’être plus préparés pour ce match. Une finale, c’est spécial. C’est bien qu’on puisse être à nouveau à ce stade de la compétition", a conclu le Diable Rouge.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions