L'Antwerp et Defour ? Le milieu de terrain hésite car le soleil l'attend

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'Antwerp et Defour ?  Le milieu de terrain hésite car le soleil l'attend

Luciano D'Onofrio tente le tour pour le tout afin de convaincre Steven Defour de le rejoindre à l'Antwerp. Mais le milieu de terrain a-t-il envie de rentrer en Belgique ? L'affaire est particulièrement compliquée à conclure.

Steven Defour va quitter l'Angleterre.  Il se rend compte que sa carrière ne va plus durer longtemps s'il continue dans l'exigeante Premier League.  Il a déjà été proche d'une aventure au Moyen-Orient et cela lui plairait de plus en plus : un pays chaud, un cadre de vie agréable et par-dessus tout, un salaire conséquent.

Soyons honnêtes !  L'Antwerp est incapable de payer ce qu'un club moyen d'un pays pétrolier veut offrir au joueur.  D'Onofrio n'a pas encore renoncé et il va parler avec Defour.  Rester à Burnley n'est de toute façon plus une option. 

Âgé de 31 ans, l'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht a été victime de nombreuses blessures ces dernières années.  C'est pourquoi il a fait ses adieux aux Diables Rouges.  Il faudra donc voir s'il envisage sérieusement un retour au pays.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions