Les départs "ne font pas peur" à Felice Mazzu
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Genk reprend l'entreaînement sans Trossard: "Ca ne me fait pas peur" répond Felice Mazzu

Les départs "ne font pas peur" à Felice Mazzu

Felice Mazzu a entamé sa mission limbourgeoise, ce mercredi, à Genk. Sans Leandro Trossard, parti à Brighton et qui pourrait être imité par plusieurs champions de Belgique. Une situation qui n'inquiète pourtant pas le successeur de Philippe Clement.

Ruslan Malinovskiy, Ally Samatta, Sander Berge ou encore Joakim Maehle et Josef Aidoo, nombreux sont les cadres limbourgeois qui, comme Leandro Trossard, pourraient (ou devraient) quitter le navire limbourgeois avant la fin du Mercato. 

Ca ne me fait pas peur.   

Mais Felice Mazzu en est conscient et il est même serein. "Je sais qu'une équipe championne a de grandes chances de perdre des joueurs importants, mais ça ne me fait pas peur, si un joueur important veut partir, je suis pour qu'il parte", insiste même l'ancien T1 carolo auprès de Belga

Il aborde en tout cas ce nouveau challenge avec beaucoup d'envie. "La direction m'a choisi pour mon parcours, je n'étais pas le 18e choix et ça me donne de la confiance et de la sérénité. Je suis prêt à relever le défi avec les difficultés qui se présenteront." 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions