Javier Martos va rejoindre le club de Gérard Piqué : "Apporter mon expérience et mon vécu"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Javier Martos va rejoindre le FC Andorra

Javier Martos va rejoindre le club de Gérard Piqué : "Apporter mon expérience et mon vécu"
Photo: © photonews

En juin dernier, le capitaine du Sporting de Charleroi avait annoncé qu'il quittait le club carolo et annonçait dans la foulée la fin de sa carrière pro.

Javier Martos devrait signer prochainement au FC Andorra, le club de Gérard Piqué, comme le rapporte Sudpresse. Le défenseur central devrait y signer un contrat d'une saison.

"Un dirigeant du FC Andorra est venu avec quelque chose de concret et un beau projet. Je n'ai pas joué avec Gerard Piqué chez les jeunes à Barcelone car il y a trois ans de différence entre nous deux, mais on a été éduqué avec la même philosophie du football", explique l'Espagnol dans des propos relayés par la DH.

"Le club est monté cette saison en D3 espagnole, ce qui représente le quatrième niveau du football dans mon pays. Ce projet est vraiment intéressant et sérieux. J'aurais pu continuer le football juste pour le plaisir dans le club de ma ville mais ici avec le FC Andorra, il y a la possibilité de combiner le plaisir avec un beau projet. Je vais devoir apporter mon expérience et mon vécu", a conclu le Catalan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos