Eden Hazard aurait en tête une destination surprenante

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eden Hazard aurait en tête une destination surprenante
Photo: © photonews

Le capitaine des Diables Rouges a rejoint le club de ses rêves en ralliant le Real Madrid cet été, mais l'ailier apprécie également un autre club depuis son adolescence.

Eden Hazard terminera-t-il sa brillante carrière ? Sous contrat jusqu'en 2024, beaucoup de Belges rêvent probablement de le voir fouler les pelouses de la Pro League avant de mettre un terme à sa carrière. Mais le capitaine des Diables Rouges aurait une destination surprenante en tête. Si certains désirent désormais rejoindre l'Amérique du Nord et la MLS, Hazard pourrait opter pour la Turquie et la Süper Lig.

Le Brainois aurait en effet une sympathie particulière pour le club de Fenerbahçe. L'ancien directeur administratif du club stambouliote, désormais vice-président de Westerlo, Hasan Çetinkaya, l'a expliqué lors d'un entretien pour IHA. "Hazard est un vieil ami à moi. Je le connais depuis qu'il a 15-16 ans. Il jouait pour Lille à l'époque. Il avait une grande sympathie pour Fenerbahçe. Et il m'a aussi promis d'y jouer. Il m'avait dit : 'Hasan Je jouerai pour Fenerbahçe un jour. Nous ne savons pas quand' ", a conclu Hasan Çetinkaya.

Les fans du Fener peuvent donc commencer à rêver d'un possible passage de la star belge, même cela reste très peu probable. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos