Daniel Alves se dirigerait vers la Premier League
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Daniel Alves se dirigerait vers Manchester City

Daniel Alves se dirigerait vers la Premier League
Photo: © photonews

Après six saisons au FC Séville, huit au Barça, une à la Juve et deux au PSG, le défenseur brésilien pourrait découvrir un quatrième championnat cet été. Libre de signer gratuitement où il le désire, le back droit est très convoité.

Daniel Alves est devenu le joueur le plus titré de l'histoire après avoir remporté la Copa America avec le Brésil. Le défenseur peut se vanter d'avoir déjà soulevé 40 trophées durant sa carrière. Libéré par le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, le back droit attire de nombreuses convoitises.

"J'ai toujours dit que jouer en Angleterre était sur ma liste d'attente. Je ne sais pas quand mais j'aimerais jouer en Angleterre, vivre en vrai ce que je vois dans mon canapé. La façon dont les gens vivent le football là-bas, c’est incroyable", avait déjà annoncé dans une interview donnée au Guardian en mars 2016. Cet été, Alves pourrait finalement rejoindre la Premier League et plus particulièrement le club de Manchester City entraîné par Pep Guardiola, d’après le Daily Express.

Son ancien coach au Barça aimerait en faire une alternative à l’international anglais Kyle Walker. De plus, l’arrivée du joueur permettrait de vendre ainsi Danilo. 

Plus d'infos

Plus d'infos