Une légende d'Arsenal tacle Laurent Koscielny

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Une légende d'Arsenal tacle Laurent Koscielny
Photo: © photonews

Le défenseur central de 33 ans veut forcer son départ en refusant de partir pour la tournée pré-saison aux États-Unis avec Arsenal.

Laurent Koscielny désire revenir en Ligue 1 où plusieurs clubs lui font les yeux doux à l'image de Bordeaux et de Rennes. Néanmoins son comportement ne passe pas et agace une icône du club, Ian Wright, l'ancien grand attaquant des Gunners.

"Cela ne montre pas le bon exemple, Arsenal doit rapidement réagir", s’est indigné l'homme aux 144 buts avec les Londoniens dans des propos relayés par RMC Sport. "C'est le moment de la saison où tout le monde est censé être ensemble. Nous sommes dans une saison difficile, une période de transition, nous avons besoin de rattraper notre retard. Pour notre capitaine, refuser de faire une tournée préparatoire après neuf ans d’incroyable dévouement, c'est détruire en quelque sorte votre héritage et c'est quelque chose qui me déconcerte", a déclaré l'ancien attaquant.

Moins influent depuis le départ d’Arsène Wenger, Laurent Koscielny avait pourtant conservé du temps de jeu sous Unai Emery. "Il est celui que nous avons choisi comme capitaine, comme leader", a poursuivi la légende de 55 ans. "Et nous entamons maintenant la pré-saison avec notre capitaine qui refuse de partir en tournée... À quoi croyez-vous que l’on ressemble ? C’est quelque chose que je ne comprends pas bien. Je prie Dieu que cela puisse être résolu le plus tôt possible. Qu’il reste ou qu’il parte. Je suis tellement déçu de sa décision de le faire là… Je t’aime Laurent mais tu as pris une mauvaise décision", a conclu Ian Wright.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League

Dernières réactions