Arsenal proche de signer le meilleur ailier gauche de la Copa América
Dylan Kayijuka
| 0 réaction

Arsenal proche de signer Everton (Grêmio) qui a brillé avec le Brésil lors de la Copa América

Arsenal proche de signer le meilleur ailier gauche de la Copa América
Photo: © SC

Des représentants d'Arsenal sont au Brésil pour boucler le transfert du joueur de Grêmio.

Everton Soares, 23 ans, pourrait quitter Grêmio et s'envoler en premier league cette saison. C'est à Londres que le joueur semble être le plus susceptible d'évoluer et plus précisément chez les Gunners.

Un transfert qui placera de nouveau Grêmio sur la carte des bons centres de formation. Eux, qui avaient vendu la saison dernière Arthur au FC Barcelone.

Selon The Sun, des représentants d'Arsenal seraient aujourd'hui à Porto Alegre afin de checker la santé générale du joueur et conclure le transfert. 

L'Atletico de Madrid et l'AC Milan sont également friands de signer la jeune pépite brésilienne mais les Gunners seraient favoris grâce à son nouveau directeur technique Edu, brésilien lui aussi.

L'ailier s'est révélé avec le Brésil lors de cette dernière Copa América. Notamment buteur lors de la finale contre le Pérou, il a joué un rôle majeur au sein de l'équipe, permettant à la selection auriverde de remporter la compétion pour la neuvième fois. La Seleçao ne l'avait plus remportée depuis 2007.

Plus d'infos

Plus d'infos