En cas d'échec dans le transfert de Romelu Lukaku, l'Inter a un plan B
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

En cas d'échec dans le transfert de Romelu Lukaku, l'Inter pense à Edinson Cavani

En cas d'échec dans le transfert de Romelu Lukaku, l'Inter a un plan B
Photo: © photonews

Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges fait également partie des feuilletons de l'été concernant le marché des transferts.

L'Inter Milan ne compte plus sur Mauro Icardi pour la saison prochaine et les Nerazzurri ont jeté leur dévolu sur Romelu Lukaku. Néanmoins les négociations entre les deux clubs n'avancent pas. Alors que Manchester United réclame un transfert sec de 85 millions d'euros, le club lombard propose un prêt avec option d'achat et un paiement étalé sur deux à trois ans. La fin du mercato outre-Manche approche (le 8 août prochain) et l'Inter aurait décidé d'activer son plan B.

Edinson Cavani pourrait être envisagé par les Milanais en cas d’échec dans le transfert de Romelu Lukaku, comme le rapporte le Corriere dello sport. De plus, la presse italienne commence à se poser des questions concernant le prix du Belge. "Vaut-il vraiment 85 millions d’euros ?", peut-on lire dans la Gazzetta dello sport.

Les dirigeants milanais hésitent également à payer le prix fort pour Lukaku, malgré l’insistance de son nouvel entraîneur Antonio Conte. Le Lillois Rafael Leão pourrait être aussi une alternative au Belge.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos