🎥 Retour de suspension gagnant pour Fellaini (buteur), Ciman et Toronto battus par Houston avec une perle de Manotas
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Retour de suspension gagnant pour Fellaini (buteur), Ciman et Toronto battus par Houston avec une perle de Manotas

Des nouvelles de Marouane Fellaini et de Laurent Ciman tous les deux actifs ce week-end en championnat avec leurs clubs respectifs.

CSL : Shandong Luneng - Shenzhen 3-0
Marouane Fellaini fêtait son retour de suspension avec son club de Shandong Luneng, ces derniers se sont imposés 3-0 face à Shenzhen lors de la 19e journée de Super League chinoise. L'ancien Diable Rouge a marqué son "come back" de la plus belle des manières en inscrivant le deuxième but de son équipe avant la demi-heure de jeu.

Avant cela, le but contre son camp de Selnaes (16e) avait donné l'avantage à Shandong Luneng, et le 'sniper' italien Graziano Pelle triplait la mise après la pause (52e). Une victoire qui permet à Fellaini et ses coéquipiers de passer à la quatrième place au classement général, grâce à cette victoire.

MLS : Toronto - Houston 1-3
Absent lors de la victoire des siens dans le derby face à l'Impact Montréal, Laurent Ciman faisait son retour de blessur pour la réception des Houston Dynamo. Et les hommes de Greg Vanney (privés de Pozuelo blessé) ont subi une défaite cinglante des oeuvres de Mc Namara (4e), Martinez (23e) et surtout un superbe effort de Manotas pour le troisième but des visiteurs (57e) avant que l'inévitable Jozy Altidore ne sauve l'honneur en fin de rencontre (75e).

Toronto connait une saison compliquée et pointe à la septième place au classement de la Conférence Est avec 29 points en 22 matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos