L'absence d'Ochoa ne fait pas sourire
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
L'absence d'Ochoa ne fait pas sourire
Photo: © photonews

Après avoir disputé une très belle Gold Cup, qu'il a remportée, le gardien mexicain était attendu ce dimanche, comme les trois Rouches qui ont disputé la CAN. Mpoku, Bokadi et Collins Fai étaient présents pour leurs supporters, Ochoa n'était lui pas présent lors de ce Fan Day.

Si des fans étaient venus pour prendre une photo et demander un autographe à Memo Ochoa, c'est raté. Le Mexicain brillait par son absence. "Son agent nous a averti ce matin que Guillermo n'allait pas être là à midi comme convenu, car il attendait le visa pour sa fille, ce qui l'empêchait de rentrer en Belgique. On prend acte, mais on été mis devant le fait accompli", nous a expliqué le directeur général Alexandre Grosjean. 

"Ce n'est pas très professionnel, un joueur pro doit répondre à ses obligations. Il devait être là. On réglera ça en interne, mais c'est dommage de constater cela. "

Cette absence n'est pas une surprise totale, puisque début mai, l'agent du joueur avait contesté la levée d'option pour la prolongation. "C'est difficile de contester quelque chose qui n'est pas contestable. C'est écrit noir sur blanc, il y a encore un an de contrat", conclut Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos