Qui sera donc le nouveau capitaine du FC Liège ? "Je ne sais pas encore si c'est définitif"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Sergio Teruel (FC Liège) ne sait pas s'il sera le nouveau capitaine des Sang et Marine

Qui sera donc le nouveau capitaine du FC Liège ? "Je ne sais pas encore si c'est définitif"

Ce samedi, le FC Liège a disputé son premier match amical de la saison. Les Sang et Marine se sont inclinés 1-2 contre le Racing Luxembourg (Division 1 luxembourgeoise). Eric Vandebon étant parti à Dison, le matricule 4 a un nouveau capitaine.

Sergio Teruel a porté le brassard de capitaine ce samedi lors de la défaire contre le Racing Luxembourg. "Je ne sais pas encore si c'est définitif", confie le médian. "J'ai eu une discussion avec le coach qui m'a dit qu'il n'a pas encore fait son choix. On verra. Pour avoir le brassard, il faut déjà jouer. Etre d'abord titulaire, puis si je suis capitaine, ce sera un plus", souligne le joueur de 27 ans. 

L'ancien joueur d'Eupen n'a pas été surpris par le départ de Romain Matthys chez les Pandas. "Il a d'énormes qualités et il a démontré l'étendue de son talent durant ses trois ans passés avec nous. Il mérite entièrement ce transfert et nous sommes contents pour lui. C'est sûr que nous aurions aimé le garder encore avec nous car la D1 Amateurs est une série difficile et qu'il faisait partie des meilleurs à son poste", a conclu Sergio Teruel.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos