Franck Ribéry bientôt à Liverpool ?
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Liverpool suit attentivement Franck Ribéry

Franck Ribéry bientôt à Liverpool ?
Photo: © photonews

Le Français n'a pas été prolongé au Bayern Munich et il est libre de signer gratuitement où il le désire cet été. L'ailier de 36 ans est fort convoité, mais celui-ci filtre les différentes offres.

Après une idylle longue de douze ans au Bayern, Franck Ribéry est libre sur le marché. Le Français serait dans le viseur de Liverpool, comme le rapporte l'Équipe. Jurgen Klopp pensait à lui pour renforcer son secteur offensif seulement dans le cas où l'un de ses joueurs venait à partir. Or, aucune place ne s’est vraiment libérée dans ce secteur chez les Reds pour l'instant.

Kaiser Franck a refusé une offre de l'AS Monaco cette semaine. L'ailier ne se voit pas rentrer au pays en raison de la relation compliquée qu’il entretient avec la presse, mais aussi parce qu'il ne se voyait pas rejoindre un autre club français que l'OM. Sheffield United, le nouveau promu en Premier League, un club brésilien et plusieurs formations du Golfe persique ont fait des offres. Toutes refusées. Malgré ses 36 printemps, Ribéry a la certitude qu’il peut encore évoluer au plus haut niveau et il vise un cador européen avant de tirer sa révérence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos