Bjorn Ruytinx et son nouveau rôle d'ambassadeur à OHL : "J'ai hâte de débuter"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bjorn Ruytinx et son nouveau rôle d'ambassadeur à OHL : "J'ai hâte de débuter"
Photo: © photonews

Il y a une semaine, OHL annonçait le retour d'un de ses joueurs emblématiques de ces récentes années : Bjorn Ruytinx.

Ruytinx est considéré comme une icône du club, l'ancien attaquant d'Ostende, Hasselt et du Beerschot a joué dix saisons pour OHL et a contribué à sa promotion de la troisième à la première division. Il en a également été le capitaine durant plusieurs saisons. Ce sont surtout sa grinta, son jeu physique et engagé qui ont fait de lui le favori des supporters de Louvain.

Ainsi, le nouvel ambassadeur d'OHL est revenu sur son nouveau rôle pour Voetbalkrant : "Je suis très heureux de cette opportunité, j'ai passé dix très belles saisons ici, je ne pouvais pas laisser cette occasion de revenir. En tant qu'ambassadeur, je serai l'interlocuteur de nos partenaires et sponsors. Je représenterai également le club lors d'activités et accueillerai les anciens joueurs du club lors des matches à domicile. J'ai hâte de débuter."

A 38 ans, l'ancien attaquant met donc un terme à sa carrière : "C'est désormais acté, la saison dernière, j'ai joué pour MD Halen au niveau provincial, mais je serai très occupé avec cette fonction désormais. J'ai aussi débuté en tant qu'agent de joueurs, ce qui prend aussi beaucoup de temps. Cette saison, je vais devoir assister à énormément de matchs au cours des week-end." conclut Ruytinx, qui, au passage, est également gérant d'un café.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos