Chelsea prête un de ses prodiges
Dylan Kayijuka
| 0 réaction

Conor Gallagher quitte Chelsea pour Charlton Athletic

Chelsea prête un de ses prodiges

Conor Gallagher vient de rempiler avec les Blues pour trois saisons, mais il est prêté en Championship.

Milieu de terrain de l’Académie de Chelsea, Conor Gallagher a signé un nouveau contrat jusqu'en 2022 et a été prêté au Charlton Athletic pour la saison 2019/20.

Le jeune joueur originaire de Londres est présent chez les Blues depuis l'âge de 6 ans et s'est révélé durant ces deux dernières années. Gallagher a d'abord remporté la Coupe du Monde des moins de 17 ans avec l'Angleterre en 2017, mais, ensuite, un problème au coeur a forcé le joueur à subir une intervention chirurgicale pendant l'été 2018, ce qui a repoussé sa pré-saison. 

Le joueur ne s'est pas laissé abattre pour autant. Une fois revenu à son meilleur niveau, il a repris avec les U18 avant d'être directement envoyé avec les U23 et ses performances ne sont pas passées inaperçues.

Le joueur de 19 ans a par la suite décroché le titre de joueur de l’année de la "Chelsea Academy" en mai. Plus tard, Il était sur le banc lors de la finale de l'Europa League remportée par les Blues face à Arsenal, et il a également participé au premier match de pré-saison de l’équipe de Frank Lampard contre les Bohemians à Dublin.

Un joueur prometteur à suivre qui évoluera avec Charlton cette saison. Un transfert qui devrait aider les Addicks a militer en Championship, eux qui viennent d'être promus en remportant les play-offs face à Sunderland la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos