Holzhauser : "C'était important de prendre des points directement et à domicile"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Holzhauser : "C'était important de prendre des points directement et à domicile"
Photo: © photonews

Le Beerschot n'a pas manqué ses débuts à domicile face à Lokeren. Une victoire qui lance la saison des favoris à la promotion, même si plusieurs points peuvent encore être améliorés.

Après la victoire de ses couleurs, Stijn Vreven a fait part de sa satisfaction, réaction que l'on retrouve sur le site du club : "Notre match a été très solide, c'est de bonne augure pour la suite. J'ai aimé le fait que nous dominions dès le début et avons réussi à maintenir ce rythme. C'est juste dommage que nous n'ayons pas réussi à convertir cette domination en buts, donc nous devons encore améliorer notre efficacité."

Le héros du soir, Raphael Holzhauser, était le joueur les plus demandés en zone mixte après la rencontre. L'Autrichien faisait ses grands débuts au Kiel, il découvrait l'ambiance et a offert la victoire au Beerschot : "J'avais entendu dire par plusieurs joueurs que l'atmosphère ici au Kiel est énorme et je n'ai pas été déçu."

Pour ce qui est de la rencontre, il faudra encore mettre l'accent sur l'efficacité : "Après notre bonne préparation, il était important de prendre des points directement et à domicile. En deuxième mi-temps, nous aurions dû assurer la victoire plus tôt en inscrivant plusieurs buts, nous avons manqué trop occasions. Ce n'est que le premier match, on peut célébrer cela mais il faut se concentrer rapidement sur notre prochain match samedi prochain à Roulers."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos