Kevin De Bruyne encense l'un de ses nouveaux coéquipiers

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Kevin De Bruyne encense l'un de ses nouveaux coéquipiers
Photo: © photonews

Le Diable Rouge aime jouer aux côtés de son nouveau partenaire à Manchester City.

Rodri a rejoint Manchester City durant ce mercato estival en provenance de l'Atlético Madrid contre un chèque de 70 millions d'euros. L'international espagnol est devenu le deuxième joueur le plus cher de l'histoire de City. Titulaire face à Liverpool le week-end dernier lors du Community Shield, le milieu de terrain a impressionné lors de ses débuts. 

Kevin De Bruyne l'a encensé après sa prestation contre Liverpool. "Il nous convient parfaitement. Je pense que la manière dont nous avons effectué les transferts les années précédentes nous a permis de progresser. Vous voyez beaucoup de jeunes talents qui veulent jouer dans notre style de jeu. Je pense que c'est ce qu'ils recherchent et qu'il convient parfaitement à notre équipe et à notre style de jeu", a confié le Diable Rouge dans des propos relayés par Goal.

"Je pense qu'il est le milieu de terrain défensif idéal pour la façon dont nous voulons jouer. Notre milieu défensif, celui devant la défense, est une position très difficile. Vous avez besoin de certains joueurs et peu de gens peuvent le faire des deux côtés du terrain. De toute évidence, nous sommes très bons avec le ballon. Vous ne pouvez pas simplement être un bon joueur défensif, vous devez aussi être un bon joueur offensivement. Je pense que sa performance en pré-saison et à l'entraînement a été phénoménale. Être le nouveau et rester à ce niveau est un bon signe", a conclu le Belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news