Préliminaires Europa League : Gand laisse filer la victoire en fin de rencontre
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Préliminaires Europa League : Gand laisse filer la victoire en fin de rencontre

Après la Roumanie, la qualification pour la phase de groupes de l'Europa League emmenait les Buffalos sur l'île de Chypre.

Coach Thorup faisait confiance au même onze que lors du match face au Viitorul. En face, des visages familiers se dressaient sur la route des Buffalos avec Ivan Trichkovski (ex-Bruges et Waasland-Beveren) et l'ancien Eupenois Florian Taulemesse.

Face à un onze composé de sept joueurs espagnols, Gand débutait bien et Roman Yaremchuk mettait les Buffalos aux commandes juste avant la demi-heure (26e) suite à une action initiée par Dejaegere. Les Buffalos rentraient au vestaire avec cette avance, malgré un poteau d'Ivan Trichkovski, et une tentative de Vadis sur la barre.

Dans une seconde période plus calme, Larnaca mettait la pression pour égaliser tandis que les Buffalos étaient à deux doigts de doubler la mise via Jonathan David. Finalement, c'est en toute fin de match que Trichkovski égalisait de la tête (88e).

Un résultat final qui permet à Larnaca de rester dans le coup avant le retour, même si les Buffalos conservent un léger avantage via leur but inscrit à l'extérieur.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos