Laurent Depoitre, de la joie à la frustration : "Jamais on ne doit perdre ce match !"

Florent Malice
Florent Malice depuis Mouscron
| 0 réaction
Laurent Depoitre, de la joie à la frustration : "Jamais on ne doit perdre ce match !"
Photo: © photonews

Il aurait pu être l'un des hommes du match si La Gantoise n'avait pas laissé Mouscron revenir, puis prendre les devants. Laurent Depoitre, pour sa première titularisation, s'est offert un but ... mais n'était évidemment pas heureux.

Comment Gand a-t-il pu atteindre la pause mené au score ? Même côté Hurlu, on se le demandait sûrement. Les Mouscronnois ont tiré deux fois au but et menaient 2-1. "Franchement, on ne doit jamais perdre ce match. On avait fait le plus dur avec ce but, on domine toute la première mi-temps ... Normalement, on doit être capable de gérer le match et profiter de cet avantage", regrette Laurent Depoitre

"Derrière, ils mettent deux buts avec deux demi-occasions et on n'est pas parvenus à réagir. On s'est peut-être endormis, on pensait qu'on allait dérouler et au final, non", reconnaît l'attaquant des Buffalos, qui s'est de son côté signalé par un premier but pour sa première titularisation.

"Bien sûr que sur le plan personnel, je suis content. Ca faisait quand même un petit temps que je n'avais plus trouvé le chemin des filets donc pour ce retour en Belgique, ça fait plaisir. Je me suis senti bien pendant le match", confirme-t-il.

"Dommage que ça n'ait pas suivi pour le résultat. Il va falloir que les automatismes en défense se mettent en place aussi, c'est dommage de perdre sur des erreurs de ce genre". 

Plus d'infos

Plus d'infos