Le Paris Saint-Germain piste un joueur de Chelsea
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le Paris Saint-Germain piste Tiémoué Bakayoko (Chelsea)

Le Paris Saint-Germain piste un joueur de Chelsea
Photo: © photonews

Si le mercato estival a déjà fermé ses portes le 8 août dernier outre-Manche, les clubs peuvent encore effectuer des transferts sortants et ainsi se débarrasser de leurs indésirables.

Tiémoué Bakayoko ne devrait pas rester une année de plus à Chelsea. Absent lors de la défaite des Blues contre Manchester United le week-end dernier et lors du revers en Supercoupe d’Europe face à Liverpool, le Français n'est pas dans les plans de Frank Lampard pour cette saisons. Sous contrat chez les Blues jusqu’en 2022, il avait été prêté à l’AC Milan la saison dernière mais le club lombard n'a pas désiré s'attacher les services de l'ancien joueur de l'AS Monaco.

Le milieu de terrain doit se donc se trouver un nouveau point de chute et pourrait faire son retour en Ligue 1. En effet, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le joueur et envisagerait même de faire rapidement une offre pour s’attacher ses services, comme le rapporte le Mirror. L'AS Monaco, qui l’avait vendu à Chelsea 45 millions d'euros en 2017, serait aussi à l'affût dans ce dossier.  

Plus d'infos

Plus d'infos