Davino Verhulst s'est adressé aux supporters de Lokeren

Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Bruxelles
| 0 réaction
Davino Verhulst s'est adressé aux supporters de Lokeren

Faisant partie des favoris pour le titre en D1B, Lokeren vient d'essuyer une deuxième défaite ce week-end à l'Union et affiche un triste 1 sur 9. Une situation qui est loin de ravir les supporters waeslandiens. Le portier de Lokeren est d'ailleurs allé discuter avec les fans à la fin du match.

Davino Verhulst pense que les joueurs sont dans le même bateau que les supporters. "C’est aussi difficile pour nous. Je leur ai demandé de faire preuve de patience car le groupe va bien et que nous devrions être en mesure de l'afficher prochainement. J'espère qu'ils comprennent que c'est aussi difficile pour nous que pour eux. "

L'entraîneur Glen De Boeck a imputé la défaite principalement à une attitude trop passive. Verhulst partage cette analyse. "Je ne pense pas que l'Union soit une bien meilleure équipe, mais l'agressivité a fait la différence, en particulier en première mi-temps. C'est un très gros ajustement à effectuer pour la suite."

Cependant, cela aurait pu être différent en fonction des occasions. "Si nous avions été les premiers à marquer, le match aurait pris une tournure différente. Nous n'arrivons pas à marquer facilement, comme nous l'avons vu ces dernières semaines. Nous savons que nous devons travailler dur sur certains points", a conclu Davino Verhulst.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos