Un chef de groupe de supporters anversois attaque un groupe de fans : "Une vraie honte"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Un chef de groupe de supporters anversois attaque un groupe de fans : "Une vraie honte"
Photo: © photonews

L'Antwerp a été douloureusement éliminé par l'AZ. Mais ce qui a été encore plus douloureux était le comportement d'un groupe de supporters. Le Great Old travaille sur sa réputation mais ces comportements inacceptables gâchent tout.

Le directeur sportif anversois Sven Jaecques ne pouvait pas en rire, tout comme le reste de la direction. "C’était une honte absolue. Le comportement de ces quelques têtes dures est encore plus honteux que notre élimination. Et surtout : pour quelle raison ? L’atmosphère me rappelle la tristesse et l’agressivité explosive qu'il y avait lors de la période Bico. Nous commencons à monter, nous avons joué l’Europe et nous devrions être en mesure de récolter les fruits de tout notre dur travail ", a-t-il déclaré à la Gazet van Antwerpen.

L'Antwerp à déjà vécu des faits similaires avec ses supporters, raison pour laquelle aucun fan n’était autorisé à se déplacer lors du match aller face à l'AZ. "Nous manquons une occasion gigantesque de nous montrer au monde extérieur, de montrer comment nous avons grandi en tant que club. Une semaine plus tôt, nous avons défendu les intérêts de nos supporters. Et à juste titre, nous les défendrons encore, mêm après les débordements de ce jeudi. C'est au club de porter la responsabilité et d'éviter que tout cela ne se reproduise".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news