Un Thibault Peyre "très très déçu", mais séduit par ses anciennes couleurs
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Thibault Peyre et Malines déçus, mais impressionnés par l'Excel Mouscron

Un Thibault Peyre "très très déçu", mais séduit par ses anciennes couleurs
Photo: © photonews

Le FC Malines est passé à quelques minutes de la montre en or avant de voir les trois points lui échapper dans les arrêts de jeu: frustrant, forcément pour les Malinois, même si l'Excel n'a pas volé le point qu'il est venu arracher sur la pelouse du Kavé.

Thibault Peyre retrouvait ses anciennes couleurs et il ne s’attendait pas à une partie de plaisir contre des Hurlus qui ont montré d’excellentes choses depuis le début de saison, il a rapidement compris que la rencontre serait compliquée pour les Malinois.

"On savait que c’était une équipe très engagée, qui joue beaucoup sur son physique et on en a eu la confirmation dès le début du match", analyse le défense central du Kavé. "Ils ont fait leur match, ils ont été très costauds dans les duels, et ils ont vraiment pris le dessus sur nous en fin de match. C'est sans doute ce qui a fait la différence. Chapeau à eux", ajoute le Français.

On est bien parti pour faire une belle saison. 

Mais la bonne prestation mouscronnoise n’atténuera certainement pas la déception dans le vestiaire. "On est vraiment très très déçu", confirme Thibault Peyre. "Mais dans ce genre de match, on doit répondre présent physiquement, aujourd’hui ça n’a pas toujours été le cas."

Pourtant, et malgré les deux points perdus dans les arrêts de jeu vendredi soir, le Kavé conserve un bilan très honorable de 11 points sur 18 et une place intéressante dans le peloton de tête. "Il y a encore des choses à corriger, mais je pense et j’espère qu’on va quand même faire une belle saison et on est bien parti." 

Plus d'infos

Plus d'infos