Christophe Grégoire explique ce qu'il attend des siens avant la réception de Dahmane et des Loups

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Christophe Grégoire explique ce qu'il attend des siens avant la réception de Dahmane et des Loups
Photo: © photonews

Ce samedi soir au Pairay, Seraing accueillera La Louvière Centre pour le compte de la deuxième journée de D1 Amateurs. Les Métallos auront à coeur d'enregistrer leur première victoire de la saison.

Le RFC Seraing a partagé l'enjeu au Patro le week-end dernier (1-1). "Contre La Louvière Centre, je veux voir plus de réalisme et moins de naîveté de la part de mon équipe", a expliqué Christophe Grégoire en conférence de presse. "Nous nous sommes sommes relâchés et avons encaissé un but sur une de leurs rares occasions. Je souhaite une meilleure gestion de match afin d'éviter les mauvaises surprises", a indiqué le coach des Métallos.

Les Sérésiens auront à coeur de remporter le match à la maison afin de lancer leur saison. "L'équipe est en confiance, elle joue au football, se crée des occasions et en concèdent peu. Il faut trouver certaines solutions lorsque nous jouons face à des adversaires qui jouent le gros dos parfois. Samedi, nous allons jouer sur notre terrain et face à notre public", a précisé l'ancien joueur d'Anderlecht.

La Louvière Centre, promu en D1 Amateurs, a pris la mesure du Lierse Kempenzonen le week-end dernier. Les Loups vont débarquer en confiance au Pairay. "Chaque équipe de cette série est capable de battre n'importe quelle autre formation. Quand l'envie, l'organisation et la présence dans les duels sont au rendez-vous dans ce championnat, il y a une grosse partie du travail qui est déjà effectuée. Même avec moins de qualités, il est possible de battre une équipe "dite favorite". Il n'y a plus de matchs où tu es assuré de l'emporter. La Louvière Centre est en confiance mais c'est à nous de les prendre comme il faut dès l'entame du match. Une équipe que l'on respectera et qui ne sera absolument pas prise de haut", a conclu Christophe Grégoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news