Lampard pousse Abraham : "Il doit garder ce niveau, la concurrence est là"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Lampard pousse Abraham : "Il doit garder ce niveau, la concurrence est là"

Tammy Abraham en est désormais à sept buts en trois matchs. Un bilan impressionnant pour le buteur de Chelsea, qui a écarté la concurrence ... pour l'instant.

Tant pis pour Michy Batshuayi : après un début de saison compliqué, Chelsea s'est trouvé un buteur en la personne de Tammy Abraham qui a inscrit sept (!) buts sur ses trois derniers matchs de Premier League. Frank Lampard, cependant, veut maintenir son attaquant sous pression : "Je suis ravi de voir ces jeunes joueurs briller. Tammy a fait le job, il est parti en prêt en Championship, a marqué beaucoup de buts et sent désormais la responsabilité de briller sous le maillot de Chelsea", déclare le coach des Blues sur Skysports. 

"Mais la question est désormais : peut-il continuer ? Peut-il s'améliorer encore et encore ? Il est un vrai tueur devant pour nous désormais et avec la concurrence de Giroud et Batshuayi, il doit conserver ce niveau", conclut Lampard. Michy Batshuayi est entré en fin de match, délivrant la passe décisive sur le but de Mason Mount. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos