Samuel Bastien : "Un but pour ces personnes importantes pour moi"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Ostende
| 0 réaction
Samuel Bastien : "Un but pour ces personnes importantes pour moi"
Photo: © photonews

Le médian namurois a ouvert son compteur à Ostende, en remettant les Rouches aux commandes d'un tir bien placé. Il a ensuite traversé tout le terrain vers le bloc des supporters liégeois.

Samuel Bastien a rapidement été à l’autre bout du stade pour fêter ce but important. Il a tapoté le blason devant les supporters avant de faire un signer vers le haut de la tribune. "C’était pour un ami qui me suit partout", explique l’ancien joueur du Chievo.

"Je lui dédie ce but comme aux supporters du Standard. Il y a eu beaucoup d’émotion, j’ai pensé aussi à mes parents", avoue-t-il.

C’était bien plus qu’un but pour le milieu de terrain, qui réalise un bon début de saison à la place de Marin, comme nous l’avions déjà souligné. "J’ai vécu des moments difficiles la saison dernière", reconnaît-il, en faisant référence à la seconde partie de la dernière saison où son temps de jeu fut très faible. "Mais maintenant ça va mieux. Ce but est pour toutes les personnes qui ont été importantes pour moi durant ces moments."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos