"Des petites choses" ont gêné Frank Boya et Mouscron à Waasland-Beveren

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Des petites choses" ont gêné Frank Boya et Mouscron à Waasland-Beveren
Photo: © photonews

L'Excel Mouscron espérait s'agripper provisoirement à la première place du classement général de la Jupiler Pro League samedi. Pour cela, il fallait gagner au KVRS Waasland-Beveren. Au lieu de cela, un match nul a sanctionné la rencontre : 1-1.

La manière de jouer des Beverenois a gêné considérablement Mouscron et Frank Boya samedi : "Ils sont venus nous chercher très haut dans l’entrejeu, surtout moi ! Cela nous a parfois obligés de jouer des longs ballons, ce qui n’est pas notre jeu du tout. L’adversaire s’imposait toujours dans les duels et gagnait souvent les seconds ballons. Ce sont des petites choses qui font que le match nul est mérité..."

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, le Camerounais ne fuyait cependant pas ses responsabilités : "On ne manquait pas d’ambitions, c’est sûr. Le problème, c’est que les ambitions sont restées dans notre tête et elles n’ont pas su se montrer sur le terrain. C’est dommage."

Le milieu de terrain défensif a disputé l'intégralité de la partie au Freethiel.  Il n'a encore manqué aucune minute de jeu depuis le début de la saison.

Plus d'infos

Plus d'infos