"C'est la pire période de ma carrière, mais..." : Christian Benteke a toujours faim!

"C'est la pire période de ma carrière, mais..." : Christian Benteke a toujours faim!

Le chemin des filets semble obstinément se refuser à lui, mais Christian Benteke n'abdique pas pour autant.

Malgré des offres, notamment venues de Chine, Christian Benteke voulait rester en Premier League cet été, et il est resté à Crystal Palace. Mais son début de saison n'est pas, tout à fait, à la hauteur de ses espérances: titulaire lors des deux premiers matchs de Premier League, il se cantonne à un rôle de joker depuis et n'a pas encore marqué le moindre but cette saison.

"Frustrant"

Ses statistiques sont d'ailleurs inquiétantes: il n'a plus inscrit le moindre but depuis plus de cinq mois. Et il ne cache pas que "c'est sans doute la plus période la plus difficile de sa carrière", dans un entretien accordé à Sportbible

Mais ça n'entame pas pour autant la volonté de l'ancien Standardman. "Je n'ai pas pour autant perdu ma confiance", insiste-t-il. "C'est surtout frustrant. Parce que je sais que, ce que je faisais avant (marquer des buts), je peux encore le faire maintenant." Et s'il en a l'occasion, il tentera de mettre fin à cette longue période de disette, samedi après-midi, contre Norwich City.  

La joie du buteur sur le visage de Christian Benteke, une image qui se fait rare. Mais le Diable Rouge "na pas perdu sa confiance". 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news